L’empresa des arènes de Béziers devient l’apoderado du maestro associé a son mentor de toujours,Tomas Cerqueira.
Mercredi 29 novembre, Christian Parejo scelle un accord avec Olivier Margé. Il renforce son équipe d’apoderamiento avec Tomas Cerqueira qui dirige sa carrière depuis les novilladas sans picador.
Après ses succès comme novillero dans les ferias françaises et ses trois paseos à Las Ventas cette temporada, où il a démontré sa personnalité et son courage dans la cathédrale du toreo, Christian Parejo a ouvert la grande porte lors de son alternative à Béziers le 12 août.
Cette association entre Tomas Cerqueira et Olivier Margé servira à impulser sa carrière pour sa première temporada comme matador de toros. « J’ai envie de toréer dans toutes les arènes françaises, ma seconde patrie et le pays où j’ai grandi comme torero. Retourner à Madrid, où j’ai connu les deux facettes du toreo cette année, et retrouver mes racines en me présentant comme matador de toros en Andalousie, font partie de mes objectifs pour 2024 ».
Ganadero et empresario des arènes de Béziers avec Simon Casas et Sébastien Castella, Olivier Margé devient, pour la première fois, apoderado. « Je suis convaincu du talent de Christian depuis toujours après l’avoir vu toréer en privé dans mon élevage et assisté à ses nombreux succès dans les arènes. Il a deux qualités essentielles pour réussir : la pureté et le courage. Avec l’excellent travail de Tomas Cerqueira, il est devenu un des novilleros les plus importants et son alternative à Béziers a prouvé tout son potentiel. Nous sommes amis de longue date avec Tomas et je suis enthousiasmé de vivre cette aventure ensemble pour faire de Christian un torero important dans l’avenir ».